Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Karolyn
20 janvier 2010

1. Etat civil Princesse. 2. Un livre " The

1. Etat civil

Princesse.

2. Un livre

" The Beatles" pour les images, " Twilight" pour l'histoire d'amour et " Harry Potter " pour mon adolescence.

3. Un film

Ouch ! Tout aussi dur ! Un, c’est réducteur !
Si j’en garde un seul: " Autant en emporte le vent".

4. Un site internet

Princesskarolyn quelle idée.

5. Un héros

Mon père.

6. Un parfum

Chloé.

7. Un bijou

Une bague " Trinity " de chez Cartier.

8. Une oeuvre d’art

Une toile de Andy Warhol.

9. Un gadget

Des lettres aimantées sur mon réfrigérateur.

10. Un côté du lit

Milieu.

11. Un désir

Devenir manager.

12. Un bruit

Le pot de confiture qu'on ouvre pour la première fois.

13. Un secret

Je suis une princesse.

14. Un sac

Un Paddington de Chloé et un 2.55 de Chanel.

15. Une seule paire de chaussures

Des petites Converses blanches à étoiles noires achetée à Londres dernièrement.

16. Un magasin que vous aimez

Primark

17. Un luxe devenu nécessaire

Un ordinateur performant.

18. Dernier cadeau offert

Une trousse et des boucles d'oreilles.

19. Dernier cadeau reçu

Une affiche.

20. Dernier caprice geek

Un appareil photo numérique.

21. Dernier caprice chic

Un faux 2.55.

22. Premier amour

Arnaud.

23. Première déception

Comment ça on ne trouve pas d'argent sous son lit quand on se lève?

24. Meilleur(e) ami(e)

Neu.

25. Méthode d’épilation

Epilateur.

26. Surnom amoureux ridicule

Bob.

27. Drogue favorite

Le chocolat bière coca light lemon.

28. Une ambition

Rester heureuse. C’est ambitieux, je sais.

29. Une insulte

" Fond de capote" apprise en technique d'expression écrite à l'école.

30. Votre petit déjeuner

Jus multivitamine et clope.

31. Prochain voyage

?

32. Un cadeau qui vous ferait plaisir aujourd’hui

Des DVDs, des CDs, des livres, un bisou, …

33. Sous-vêtements

Oui.

34. Votre activité préférée

Hum…

35. Votre activité principale

L'étude de la communication.

36. 3 indispensables de votre garde-robe

Jean – Converses - Echarpe.

37. 3 indispensables de votre trousse de toilette

Parfum – brosse à dent – dentifrice - maquillage.

38. Ce que vous aimez chez vos amis

Leur générosité et leur amour.

39. Une devise

« L'art, c'est d'être exactement soi-même". (Verlaine)

40. Dernière journée sans internet

La dernière fois que j'ai oublié de payer ma facture.

41. Dernier orgasme

.

42. Soleil ou pluie

Neige.

43. Ville ou campagne

Plutôt ville et campagne pour le week-end.

44. Un fantasme

Savoir dessiner et coudre.

45. Famille ou amis

Les deux !

46. Blonde ou brune

Bière?

47. Il y a le feu: vous sauvez un objet, lequel?

Kiki.

48. Mac ou PC

Haha, le grand débat: pc.

49. Or jaune, rose ou platine

Les trois sur la Trinity.

50. iPhone ou Blackberry

Blackberry.

51. Ce dont vous êtes fier

Moi ;).

52. Caviar ou pizza

Pizza. Miam !

53. DVD ou cinéma

Les deux.

54. Du soir ou du matin

Soir.

55. Vous aimeriez qu’on dise de vous dans votre dos que

Je suis méchante.

56. Caresses ou gratouilles

Caresses.

57. Carrie Bradshaw ou Bree Van de Kamp

Carrie

58. Digital ou analogique

J'ai pas eu le choix avec Belgacom

59. Jogging ou télévision

Télévision.

60. Vous vous êtes senti totalement ridicule quand

J'ai chutté dans le bus pour atterir sur un parfait inconnu.

61. Boire ou conduire

J’ai choisi. C’est pas vraiment conduire. De toute façon on n'a pas de voiture.

62. Poker ou légos

Légos.

63. La question que nous aurions vous poser

Non je ne vois rien tout ou presque à été dit.

64. Etat présent de votre esprit

Dubitative quant à mes réponses…

Publicité
Publicité
Commentaires
Princesse Karolyn
Publicité
Publicité